Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de moi à moi! ou de moi à vous!
17 mars 2005

Chériiiiii où es tu?

Oula ça fait trop longtemps que je suis pas venu par ici! Ms j'ai pas le temps! Je suis trop occupée à chercger l'âme soeur! non je déconne, je suis trop occupée comme d'hab à cause de ces foutus études à la C*****!!!! je resterai poli ici car sinon j'aurai un joli répertoire de mot hautement raffinés pour parler de ce boulo qui ne me laisse pas une minute!

sinon pour en revenir à la recherche de mon âme soeur, un truc est sûr c'est que je cherche pas et le deuxième truc sûr c'est que ça vient pas tout seul! Enfin ya toujours un petit truc qui me console quand même: c'est que depuis la semaine dernière ya un gars au lycée que j'arrète pas de croiser et à chaque fois comme il soutient mon regard c'est impressionnant! Bon il est vrai que je me fait peut-etre des films, ms quand même quand un gars vous regarde dans les yeux vous voyez bien que c'est vous qui regarde quand même! je suis pas folle! Enfin bien mignon comme il l'est ça ferait plaisir qu'il me regarde réellement et ça me ferait encore plus plaisir si il dégnait m'adresser la parole! ms bon faut pas réver! Moi j'ai le don de toujours tomber sur des gars qui galère au niveau relationnel! A croire les gars que vous êtes tous empotés!!! ;-)

Donc voilà petit message à tous les gars qui passeront par là : la plupart des filles aiment que vous fassiez le premier pas!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hihi :) peut etre, je suis d'accord mais que faites vous des mecs timides ?? qui sont terrorisé rien que par le fait d'accoster une fille. faites moi penser à vous parler d'un mec ke jconnai vaguemen ki s'appelle Aurélien et qui stresse de tros kil en tremble.<br /> sinon les mecs font le premier pas ok..ça ya pas de blème mais pr parler des règles (lol) nous on a l'érection matinal et c pas rien ;)<br /> bisouxXXx :p
H
ah ravi de voir que ma petite fée est d'accord avec moi! toi avec ton terminal et moi avec mon terminal de l'année dernière ou le gars du lycée!<br /> bisou ma pitite fée et t'inquiète ils savent pas ce qu'ils ratent!!!!
L
Je soutiens le fait que les gars devraient faire le premier pas, comme les femmes ont leurs règles, on aime pas ça mais c'est obligé. <br /> Allez les gars il y a des filles trop timides qui n'attendent que vous !! Moi la première, Hurlevent la deuxième première.<br /> <br /> Bisous à tous mais surtout à ma Hurlevent.
de moi à moi! ou de moi à vous!
Publicité
Publicité