Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de moi à moi! ou de moi à vous!
20 mars 2005

Mauvaise humeur

On est en week-end et moi je suis en train de bosser! je ne suis pas sorti de la journée malgré le temps radieux qu'il faisait dehors! Ah si! je suis sorti et devinez pour allez où! A la bibliothèque qui est à 50 m de chez moi! si c'est pas dramatique! Et pour en rajouter un peu plus sur ces 50 m , j'arrive à croiser une copine, que j'avais pas vu depuis longtemps, avec son copain et l'annonce qui tue : ils viennent de se fiancer (ça fait 2 ans et demi qu'ils sont ensemble)! Même si je considère que se fiancer à 18 ou 19 ans c'est un peu trop tôt, ça me rappelle que moi ma vie sentimentale est depuis trop longtemps un véritable désert! Donc le boulot qui n'en finit plus de s'accumuler sur mon bureau + personne pour me réconforter, ma journée à donc été morne! Toute la journée à travailler sur La Belle époque : comme si j'aurais pas été mieux dehors!!! olala je me plains! bon j'arrète car je pourrais continuer longtemps! ça fait deux postes d'affiler où je me plains d'être seule, alors faut pas que je m'y habitue!!!

shrek_2_01et ça c'est ma bouille triste d'aujourd'hui!je vous fait pas pitié???? lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste envie de te faire un coucou, vu que tu ne me "commentes" plus, et que tu écris encore moins..<br /> <br /> J'espère que tu va bien en fait et si ça ne va pas et bien j'espère que mon coucou te fera un peu sourire :))))))<br /> <br /> Smaccck
de moi à moi! ou de moi à vous!
Publicité
Publicité